Vous allez faire quoi ???
Ça y est. La décision est prise. Nous allons abandonner nos habitudes quotidiennes, notre train-train, les petites choses qui font notre vie.
Et nous allons à l’aventure !!!
C’est un rêve (un peu fou, j’admets) que j’ai depuis quelques temps maintenant déjà: celui de partir en catamaran et partir faire un tour du monde avec ma famille!
Bon. Je vais modérer légèrement mes propos quand même. Nous commencerons à naviguer dans les Antilles pour un an. Nous ferons des points d’étape souvent, hsitoire de vérifier que personne n’est laissé à la traîne, que la famille continue à apprécier la vie à bord d’un espace un peu réduit. Que la famille est assez forte pour surmonter le coup de blues occasionel ou la petite dispute aléatoire.
Mais si ça marche, et que les enfants ne nous ont pas déposé sur une île déserte des Caraïbes, alors pourquoi ne pas aller plus loin et traverser le Pacifique?
En tous cas, le projet a démarré. La famille toute entière est motivée. Nous avons vendu notre maison (à une famille toute sympatique, à laquelle je souhaite le même bonheur que nous avons eu dans la maison nous-mêmes), et nous partons à la recherche d’un bateau. Nous avons commencé les cours à distance et nous avons commencé à investiguer ce qu’il était possible de faire comme activité de conseil ou freelance. Je ne peux pas dire que nous sommes prêts à partir de suite, mais on y va à petits pas.
Et c’est là que vous pouvez nous aider.
Nous devons impérativement vider notre maison. Toutes nos affaires doivent partir. Vous savez? Toutes les petites choses qu’on accumule au fil des ans. Les choses qu’on aime aussi vite qu’on les oublie. Nous devons leur trouver un nouveau domicile.
C’est pour cela que j’ai construit ce site en 1ère instance. J’ai listé toutes les chose que nous vendons jusqu’à ce que nous partions pour de bon.
Donc, venez jeter un coup d’oeil. Si vous trouvez quoi que ce soit d’intéressant, il est probable que l’objet en question est destiné à être accueilli chez vous!
Image fournie par Larisa-K de Pixabay